association "le chemin de saint jacques de Compostelle du Piémont Pyrénéen en Ariège-Pyrénées a été créée en 1998.

Son objet principal est  "de réaliser un travail de recherche, d'animation, de valorisation de connaissance et de reconnaissance du Chemin de Saint-Jacques en Ariège".

Nous organisons des marches et des animations  en Ariège pour faire connaître le chemin de saint jacques, proposons des rencontres de pèlerins pour conseiller les marcheurs. Nous participons activement  aux actions des associations situées sur la voie du Piémont.

DEVENIR ADHÉRENT :  adhésion simple 20 € - adhésion couple 30 € -  retournez nous le bulletin ci-dessous complété

notre association reconnue d'intérêt général est habilité à recevoir des dons. Nous vous adresserons un reçu fiscal.

Demande d'Adhésion 2018
demande crédential et adhésion.doc