le CONSEIL d'Administration de notre association :

Marie Rustayisire, Présidente

Roger Puech, président d’honneur,

Brigitte Thomas, vice-présidente

Alain Pauchard,  vice- président,

Jean-François Escriva, secrétaire

Danièle Pélata trésorière

Josiane Fonade, , Marie-jo Déjean, Jean-Claude Gaston , Alain Moréno, Alain Rodez.

association "le chemin de saint jacques de Compostelle du Piémont Pyrénéen en Ariège-Pyrénées a été créée en 1998.

Son objet principal est  "de réaliser un travail de recherche, d'animation, de valorisation de connaissance et de reconnaissance du Chemin de Saint-Jacques en Ariège".

Nous organisons des marches et des animations  en Ariège pour faire connaître le chemin de saint jacques, proposons des rencontres de pèlerins pour conseiller les marcheurs. Nous participons activement  aux actions des associations situées sur la voie du Piémont.

Notre association est adhérente à la Fédération Française des Associations des Chemins de St-Jacques  et à l'Agence ACIR Compostelle

DEVENIR ADHÉRENT :  adhésion simple 20 € - adhésion couple 30 €

en nous retournant le bulletin ci-dessous complété avec votre règlement

ou directement, par carte bancaire,  par paiement sécurisé en passant par Hello association.

notre association reconnue d'intérêt général est habilitée à recevoir des dons. Nous vous adresserons un reçu fiscal.

Si vous êtes adhérent, la demande de crédential est gratuite

pour payer par carte bancaire : cliquer sur Adhérer et suivre le lien sur HelloAsso https://www.helloasso.com/associations/cheminstjacquesariege/adhesions/adhesion2022individuelle
demande d'adhesion
demande crédential et adhésion2022.pdf