association "le chemin de saint jacques de Compostelle du Piémont Pyrénéen en Ariège-Pyrénées a été créée en 1998.

Son objet principal est  "de réaliser un travail de recherche, d'animation, de valorisation de connaissance et de reconnaissance du Chemin de Saint-Jacques en Ariège".

Nous organisons des marches et des animations  en Ariège pour faire connaître le chemin de saint jacques, proposons des rencontres de pèlerins pour conseiller les marcheurs. Nous participons activement  aux actions des associations situées sur la voie du Piémont.

Notre association est adhérente à la Fédération Française des Associations des Chemins de St-Jacques  et à l'Agence ACIR Compostelle

DEVENIR ADHÉRENT :  adhésion simple 20 € - adhésion couple 30 €

en nous retournant le bulletin ci-dessous complété avec votre règlement

ou directement, par carte bancaire,  par paiement sécurisé en passant par Hello association (lien ci-dessous).

notre association reconnue d'intérêt général est habilitée à recevoir des dons. Nous vous adresserons un reçu fiscal.

Si vous êtes adhérent, la demande de crédential est gratuite

demande année 2020
demande crédential et adhésion.pdf

le CONSEIL d'Administration de notre association :

Roger Puech, président d’honneur,

Alain Pauchard, président,

Marie Rustayisire, Brigitte Thomas, Jean-Claude Mandement, vice-Présidents(es)

Josiane Fonade, secrétaire,

Danièle Pélata trésorière, Marie-jo Déjean, trésorière adjointe, Jean-François Escriva, Jean-Claude Gaston , Alain Moréno, Alain Rodez, Evelyne Rosso, Christian Villalonga.

bulletin mai 2020 (en raison du covid 19 certaines animations ont été annulées)
mai 2020.pdf
Document Adobe Acrobat 2.5 MB